A quoi bon faire des kilomètres pour se voir en vrai ? Ici, on cause en restant loin. Comme ça, on évite les postillons.
Vous n'êtes pas identifié.
Certaines rubriques de ce forum sont publiques (ex : récits, paroles, nouvelles...) et donc acessibles aux simples visiteurs. Néanmoins, pour participer aux discussions, vous devez vous enregistrer.
Les autres rubriques sont entièrement privées, et sont réservées aux "copains" (utilisateurs déjà inscrits sur la galerie de photos). Pour vous inscrire, utilisez les mêmes identifiant et mot de passe que pour la galerie. Si, alors que vous essayez de vous inscrire, un message d'insultes vous dit qu'il y a déjà un utilisateur portant ce nom, c'est que je vous ai déjà inscrit moi-même. Du coup, il ne vous reste plus qu'à vous identifier.
Une fois enregistré comme "copain" dans notre base de données, il vous faudra peut-être attendre un peu avant que votre compte soit activé (ça c'est moi qui m'en charge : ça ne se fait pas automatiquement, afin d'éviter que n'importe qui puisse s'inscrire).
Ensuite, vous pouvez encore demander à obtenir le statut de "modérateur" (ou mieux : "administrateur") qui vous conférera un pouvoir quasi-divin.
Liste des (déjà) inscrits d'office (je le fais pas pour tout le monde parce que ça prend du temps) :
Ma dulcinée
Une blonde provinciale de fraîche date
Le petit bricoleur qui vient de finir sa cabane speak
L'ami des plantes et du Chambertin
La bibliothécaire de choc
L'Espagnole qui a pondu
La brune qui chante et qui imite Bourvil à la perfection
Le blondinet qui écrase tout le monde à tous les jeux et sports
Le fort de l'ordre avec de gros biscotos (pour toi, faut rajouter une lettre aux identifiant et mot de passe du site de photos)
Dernière modification par sieg (27-11-2006 11:41:46)
Au fait, je suis en vacances à partir du 12 août. Donc, il faudra attendre mon retour si votre inscription n'est pas encore validée.
[Celle qui ne travaille jamais a écrit:
GG]Ah j'ai trouvé, je fais "répondre" !! Mais toujours pas trouvé "nouveau message"… Suis concon hein ?????
Là, tu es en train de répondre, effectivement, dans une discussion déjà entamée. Si tu veux écrire un nouveau message, qui n'a rien à voir avec la discussion présente, tu dois ouvrir une nouvelle discussion. Pour cela, il faut cliquer sur "nouvelle discussion" quand tu es à la racine d'un forum. Par exemple, ici, on est dans le forum "comment s'inscrire ?". Si tu veux ouvrir une nouvelle discussion ici (ce que je te déconseille car cet espace est destiné aux nouveaux arrivants), tu dois cliquer sur "comment s'inscrire ?" en haut en bleu, puis sur "nouvelle discussion" (je crois que c'est en haut à droite).
C'est pourtant pas très compliqué.
Bon je vais relever l'intelligence féminine car elle est peu représentée avec notre blonde, et lancer une nouvelle discussion. Si ça se trouve, je ne vais pas trouver [pas glop] plus !!!! à plus.