On ne se voit pas mais on ne se perd pas de vue

A quoi bon faire des kilomètres pour se voir en vrai ? Ici, on cause en restant loin. Comme ça, on évite les postillons.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-11-2006 11:31:46

sieg
que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule !
Lieu: Pantin
Site web

Messages d'erreur

Il se peut que le forum "rame" et qu'il affiche une page d'erreur. Cela arrive surtout le soir. C'est à cause des serveurs de Free qui saturent ou qui gèrent mal les bases de données php.

Dans ce cas, pas la peine de s'énerver : essayez de rafraîchir la page, plusieurs fois si nécessaire, ou revenez plus tard. J'espère que Free corrigera le problème rapidement.

#2 27-11-2006 13:58:54

Chris Mankind
membre turgescent

Re: Messages d'erreur

J'apporte une [Celui qui est constipé] essentielle à l'édifice : chez moi, ça marche !

#3 20-05-2007 09:59:50

sieg
Site web

Pendant plusieurs jours, il a été impossible de se connecter au forum ainsi qu'à la gallerie photos. L'accès ftp était bloqué lui aussi. Je n'ai reçu aucun message de Free me signifiant qu'il y avait un problème (bon, de toutes façons, Free n'envoie jamais de message). Bref je commençais à me demander : 1) si quelqu'un n'avait pas fait n'importe quoi en essayant de mettre des photos, 2) si le mec de BnFlower à qui j'ai fait quelques misères n'avait pas hacké le site en représailles, 2) si Free n'avait pas bloqué mes pages pour quelque obscure raison, 3) si ce n'était pas le début de la censure sarkozyste, 4) euh, ben j'y comprends rien, là parce que mes autres comptes Free fonctionnent correctement.

Bon. Tout semble fonctionner à présent. cela devait finalement être une panne de serveur chez Free (je n'aurai jamais aucune info là-dessus, donc faut pas chercher à comprendre).

#4 20-05-2007 22:01:22

Sophie GG
vers l'infini et au-delà
Lieu: La Montagne
Site web

Pareil, des jours noirs sans vous voir… Idem sur un autre forum Free d'ailleurs !

Coyote-girl

#5 24-05-2007 00:51:16

Chris Mankind
membre turgescent

[Bernard Menez a écrit:

]1) si quelqu'un n'avait pas fait n'importe quoi en essayant de mettre des photos,

T'as plus confiance en tes amis ?

[Bernard Menez a écrit:

]2) si le mec de BnFlower à qui j'ai fait quelques misères n'avait pas hacké le site en représailles,

Là t'éxagères, il n'aurait pas fait ça Ignazio... C'est son site qui [production idéale de Pierre] !

[Bernard Menez a écrit:

]3) si ce n'était pas le début de la censure sarkozyste,

C'est possible avec ce petit triangle rouge... Je l'ai mis sur mon site, on va voir ce qui se passe...

[Bernard Menez a écrit:

]cela devait finalement être une panne de serveur chez Free (je n'aurai jamais aucune info là-dessus, donc faut pas chercher à comprendre).

Tu redeviens sage...

#6 24-05-2007 18:58:02

sieg
Site web

Les voies de Free sont impénétrables...
Bon, pour le prix, avec les 10 Go pour les pages web, c'est quand-même bien... tant que tout fonctionne.

#7 06-06-2007 15:18:50

sieg
Site web

Encore plusieurs jours sans accès au forum. Free, quand ça déconne, c'est pas à moitié (et pas la moindre info, bien sûr).

#8 06-06-2007 18:47:24

Sophie GG
vers l'infini et au-delà
Lieu: La Montagne
Site web

C'est marrant parce que je fréquente un autre forum Free, et tout allait bien, alors que la dernière fois, ils étaient eux aussi victimes de [pas glop]-accès…

Coyote-girl

#9 06-06-2007 20:43:46

Chris Mankind
membre turgescent

Moi, je vous dit il y a du Inazo la dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr